Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Réference:TECHNOPLAT2000

TECHNOPLAT 2000

Produit par ROBOPAC

 

Station de banderolage automatique – Technoplat 2000 (ROBOPAC)

La Technoplat 2000 est une station d’emballage automatique à hautes performances, idéale pour les entreprises souhaitant mettre en place un premier niveau d’automatisation en fin de ligne. Sa conception rigoureuse et le choix de matériaux de haute qualité garantissent une fiabilité maximale tout en respectant les normes de sécurité les plus strictes.

Grâce à son interface graphique de dernière génération et à la Cube Technology, cette machine offre une utilisation simple et immédiate. Elle est conçue pour être configurée directement en ligne, permettant ainsi de raccourcir considérablement les temps de chargement et d’emballage de vos palettes.

Les avantages de la Technoplat 2000 :

  • Automatisation accessible : Solution parfaite pour une première transition vers le banderolage automatique en ligne.
  • Gain de productivité : Opérations de chargement et cycles d’emballage optimisés pour un temps de traitement réduit.
  • Cube Technology : Le cerveau de la machine permet un contrôle total de la dépose du film pour une stabilité optimale de la charge.
  • Flexibilité d’installation : Possibilité de configurer la machine pour une intégration parfaite sur vos convoyeurs existants.
  • Économie de film : Système de pré-étirage haute performance allant jusqu’à 400 %.

Pour toute demande de renseignements

Diamètre table

mm

1800

Portée maximale

kg 1500

Vitesse de rotation de la table

rpm 5÷15

Vitesse réglable des rouleaux

m/min 8÷11 ou 12÷15

Vitesse montée-descente chariot

m/min

1,5÷5,5

Dimensions maximales palette (Lxl)

mm

1200x1000

Hauteur maximum du produit

mm 2400 std. 2800/3100 opt.

Hauteur de travail

mm 400÷550

Type de chariot

  PDS, PVS

étirement film

 

réglage depuis tableau de commande

Pré-étirage film

 

fixe 250% std (PDS), variable 150-400% (PVS)

Enfourchement

  front and rear

Tension alimentation

V 230 V 1Ph + N

Fréquence d'alimentation

Hz 50/60

Puissance installée

kW

4 (PDS) 4,3 (PVS)

Dimensions maximales bobine

mm

500x300

Poids maximum bobine

kg 20

épaisseur film

μm 17÷35

Vous aimerez peut-être aussi…