Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Le calage papier ou carton  Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Les calages cartons sont fabriqués à partir de papier ondulé simple face cannelure C 100% recyclé, et encollé avec une colle naturelle silicate, composée de silice et d’argile. Le matériau de calage ainsi obtenu est 100% recyclable, et biodégradable dans l’environnement naturel.

  • Pour protéger toute forme de produits au cours de leur expédition, de manutention et de stockage. Ces cornières peuvent être adaptées  à des dimensions individuelles et des options de qualité différentes de manière rentable à chaque application.

  • C’est un pied de palette en carton 100 % recyclable qui remplace les pieds en bois ou tout autre matériau. C’est un assemblage de carton compact (ProfilésU) et d’éléments de stabilisation (tubes). Le papier extérieur des Profilés U est un papier Kraft renforcé à haute résistance à l’humidité. Les pieds de palettes peuvent être produit avec une surface...

  • Le carton en nid d'abeille est un produit en carton 100% recyclable. Sa structure interne hexagonale cellulaire et de matières premières de qualité supérieure offrent une résistance et une rigidité exceptionnelle de compression qui peut résister aux chocs et à des charges élevées

  • Sur mesure à partir de 100 pièces, avec ou sans bouchons, en standard ou pincés délai environ 12 jours

  • Les tubes carrés sont fabriqués en carton ondulé de type Petite Cannelure de 3mm d'épaisseur environ.

  • La simplicité par excellence, pour le calage ou la protection et même comme intercalaire. Il se coupe facilement et se met en place rapidement.

  • Le papier kraft naturel Permet le calage et l’emballage de produits industriels : protection, calage, masquage en carrosserie. On l’utilise aussi pour la protection des livres. Il est disponible en différentes tailles, ce produit est  biodégradable et 100% recyclable. 

  • Le kraft anti dérapant s’utilise en complément du film pour sécuriser vos charges sur palette jusque chez vos clients. Il préserve l’homogénéité des palettes depuis la zone de palettisation jusque la zone de filmage mais également chez vos clients une fois le film enlevé.

  • Pour n’importe quels produits, qu’ils soient grands ou lourds, le papier de calage est toujours une bonne solution. Cela est un avantage essentiel surtout au regard de la complexité des marchandises d’aujourd’hui. De plus, le faible poids des emballages en papier abaisse les frais de transport.

Résultats 1 - 10 sur 10.