Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Pince à souder
Les pinces à soudure thermique permettent la soudure de tous les matériaux plastique thermosoudables et de certains complexes “légers”. Grâce à son caractère mobile, la pince peut souder une housse étanche autour d’une grosse machine, mais aussi venir fermer des sacs de grande contenance ou des sacs dans des fûts.

Pince à souder Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  •   Le même générateur peut travailler avec les trois largeurs de pince mais pas simultanément. L’utilisation est très simple. Une fois relâchée, la pince se referme à l’aide d’un ressort de pression. Une simple pression du doigt sur un bouton poussoir déclenche la soudure et un voyant de contrôle s’allume.  

  • Ces pinces à souder thermiques portables peuvent être utilisées pour un grand nombre d'applications nécessitant une scelleuse thermique à chaleur constante pouvant être utilisée à l'endroit même où le produit doit être emballé. Le cordon secteur de 4,5 mètres de long permet à l'utilisateur de tourner autour du sac  et de souder les emballages sur site.

  • Les soudeuses Futura Portable sont des soudeuses thermiques à chaleur constante et existent en quatre modèles donnant la possibilité de souder une grande variété de matériaux.

Résultats 1 - 3 sur 3.