Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Soudeuse en continu
Sur toutes les soudeuses en continu, le principe est le suivant : le sac est soutenu par un convoyeur dont la vitesse est synchronisée à la vitesse de la soudeuse. Le haut du sac à souder passe successivement entre des barres de chauffe, de refroidissement et sort fermé sans jamais s'être arrêté. Des courroies de transport ou des chaînes, s...
Sur toutes les soudeuses en continu, le principe est le suivant : le sac est soutenu par un convoyeur dont la vitesse est synchronisée à la vitesse de la soudeuse. Le haut du sac à souder passe successivement entre des barres de chauffe, de refroidissement et sort fermé sans jamais s'être arrêté. Des courroies de transport ou des chaînes, sur les plus gros modèles, maintiennent le haut du sac et le guident dans la soudeuse à travers des bandes en acier téflonnées ou en tissu de téflon qui ont un rôle très important. Elles assurent le contact entre la zone à souder et les éléments de chauffe et de refroidissement pour éviter l’adhérence du film lorsqu’il est chaud.
Détails

Soudeuse en continu  Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • La D 555 NH est la soudeuse en continu la plus compacte d'Audion. Sur ce modèle de table intelligent, les sacs pré-fabriqués sont soudés à plat. Tous les paramètres de fonctionnement sont commandés par un panneau de commande numérique, dont une fonction de refroidissement automatique.

  • La D 555 NVT est une soudeuse en continu verticale de table. Les sachets pré-fabriqués sont soudés debout, ce qui est idéal pour les poudres, les produits liquides ou solides qui se renverseraient s'ils étaient soudés à plat. Des supports réglables sur la courroie guident l'emballage durant tout le soudage.

  • La D 552 NVT est une soudeuse en continu verticale, conçue pour les sachets pré-fabriqués grand format qui sont soudés debout. Elle est idéale pour les poudres, les liquides ou les produits solides qui se renverseraient s'ils étaient soudés à plat.

  • La soudeuse D 552 NH soude les sachets en continu et à plat, pour les applications nécessitant temps et commodité. L'unité de soudage est réglable en hauteur et peut être même inclinée jusqu'à 30° pour maintenir les produits qui s'échappent librement dans le sachet

  • La Soudeuse  SH 1000 à Air Chaud utilise le principe du transfert de chaleur par convection. Elle utilise l’air ambiant qui est pulsé vers des éléments chauffants spécialement conçus. Cet air ambiant passe par une résistance chauffante qui chauffe l’air à proximité de la gueule du sac. Cet air chaud est ensuite soufflé sur le sac pour réaliser le...

  • la soudeuse SH 2000 à air chaud, représente la plus grande avancée technologique à ce jour en matière de soudure de sacs par air chaud.

  • La nouvelle SB 1000 est dotée d'un module de bandes de soudure extrêmement efficaces et dispose de possibilités de refroidissement améliorées, ce qui assure des soudures parfaites sur des sacs ou des pochettes en polyéthylène, polylaminés, coextrudés et en films rétractables.

  • Le module chauffant est amovible pour faciliter la maintenance et pour permettre un remplacement rapide des bandes de soudure. La machine a été conçue pour un usage industriel intensif et possède également toutes les caractéristiques communes à toute la gamme

Résultats 1 - 8 sur 8.