Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Soudeuse à impulsion
La majeure partie des soudeuses utilise la technique de la soudure par impulsion qui est particulièrement bien adaptée pour les matériaux tels que le polyéthylène, le polypropylène et tous les films thermosoudables de faible et moyenne épaisseur. Le principe est simple; il s’agit d’un fil de résistance isolé du film à souder par un tissu de verr...
La majeure partie des soudeuses utilise la technique de la soudure par impulsion qui est particulièrement bien adaptée pour les matériaux tels que le polyéthylène, le polypropylène et tous les films thermosoudables de faible et moyenne épaisseur. Le principe est simple; il s’agit d’un fil de résistance isolé du film à souder par un tissu de verre téflonné (téflon). Durant le temps nécessaire à la soudure, le fil est alimenté par un courant électrique basse tension qui provoque instantanément sa chauffe jusqu’à la température de soudure du matériau.
Détails

Soudeuse à impulsion  Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • La soudeuse de table par impulsion Mini est une machine “1er prix” sans système de coupe qui est destinée aux utilisations très ponctuelles. Cette machine ne dispose pas d’une barre de soudure amovible et son entretien n’est possible que par l’achat d’un kit complet de pièces de rechange (téflon, fil de soudure, caoutchouc).

  • La soudeuse de table économique SEALKID par impulsion avec système de coupe est destinée aux utilisations ponctuelles. Cette machine ne dispose pas d’une barre de soudure amovible. Elle convient à la fermeture de sachets en polyéthylène d’une épaisseur maximum de 150 microns pour des utilisations ponctuelles sur des petites quantités de sacs.

  • La “Futura Junior” est une soudeuse de table à chaleur constante, destinée aux utilisations ponctuelles pour la soudure des films Plastiques  thermosoudables (polyéthylène et polypropylène principalement).La température de chauffe est calculée pour ne jamais endommager le téflon de la barre de soudure. L’entretien est quasiment nul.

  • Cette machine par impulsion à fonctionnement manuel est idéale pour emballer tous types de produits dans un espace de travail limité. Lorsque l'on utilise de la gaine, il sera possible de réaliser différentes tailles de sacs en utilisant le couteau à blindage pour couper la longueur de film en excès. Une minuterie garantit le temps de soudage requis.

  • Ce sont des soudeuses à impulsion à fonctionnement manuel en tailles, modèles et options différents. Cette machine simple d'utilisation et sûre est idéale pour emballer des séries de petite et moyenne taille. La machine travaille avec sachets pré-fabriqués ou des gaines de film. Lorsque l'on travaille avec de gaine, la machine peut produire différentes...

  •   La pronto est une soudeuse murale mais elle peut également être fixée sur un plan de travail. C'est une soudeuse petit format qui peut être utilisée dans les lieux de travail où l'espace est restreint.  

  • La Speedpack est une ensacheuse-soudeuse manuelle utilisant comme matériau du film PE en gaine. Celui ci enrobe de façon ingénieuse une goulotte qui servira à l'ensachage. Le produit est introduit dans la goulotte d'ensachage, dans sa descente il entraîne par son propre poids la gaine PE avec lui.

  • La Pandyno fonctionne selon le même principe que la Speedpack. Au lieu d'un couteau, la Pandyno utilise un fil de coupe à froid qui permet une coupe droite et propre, par contre, les chaînes de sacs sont impossibles. La machine possède une barre de soudure (industrielle) avec une largeur de soudure d'env. 5 mm et une minuterie supplémentaire pour régler...

  • Cette robuste soudeuse Industrielle est une machine simple à opérer pour emballer tous types de produits. Elle fonctionne grâce à une commande pneumatique et nécessite d'être branchée  à de l’air comprimé d'une pression de 6 Bar. Les durées de soudure et de refroidissement sont contrôlées par des potentiomètres. La machine est activée à l'aide d'une pédale.

Résultats 1 - 9 sur 9.