Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

palettiseur Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • La machine est utilisée pour empiler automatiquement des sacs sur une palette, à une vitesse maximum de 400-500 sacs/heure, selon le type de sacs, la hauteur de la palette et le nombre de sacs par couche.

  • Produit spécialement adapté à des produits lourds ou des palettes hautes la formation et le transfert des couches se fait automatiquement et la mise en place se fait par retrait. Ce type de palettiseur peut répondre à de très grande cadence et s’intègre particulièrement pour les lignes à production en continue

  • Conçu pour effectuer par cycle programmé électroniquement, la stratification de caisses-carton sur une palette pré-positionnée. Ce palettiseur à axe est doté d’un dispositif de prélèvement par ventouses, d’une tête de prélèvement avec possibilité de rotation de - 90° à + 0°. Le mouvement orthogonal des axes (x, y, z) se fait  par moteurs vectoriels.

  • Le palettiseur "ZP1" dispose d'une structure à "portique" lui conférant tout particulièrement des qualités de rigidité et de solidité. Conçu comme palettiseur de ligne, il a été réalisé de façon à garantir la sécurité totale pour les opérateurs et à offrir un encombrement minimum. La programmation et l'utilisation de ce palettiseur sont simples et rapides.

  • Le palettiseur "ZP1" dispose d'une structure à "portique" lui conférant tout particulièrement des qualités de rigidité et de solidité. Conçu comme palettiseur de ligne, il a été réalisé de façon à garantir la sécurité totale pour les opérateurs et à offrir un encombrement minimum.

  • Le palettiseur "ZP1" dispose d'une structure à "portique" lui conférant tout particulièrement des qualités de rigidité et de solidité. Conçu comme palettiseur de ligne, il a été réalisé de façon à garantir la sécurité totale pour les opérateurs et à offrir un encombrement minimum. Cette version  : un chargeur, 10 palettes disposées sur le coté. Augmentant...

Résultats 1 - 6 sur 6.