Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Matériel à rétracter électrique Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Performance gigantesque de l’air, soit 600l/min – soudure à l’air chaud d’une perfection et vitesse imbattable.

  • L‘appareil de soudage à air chaud Quick-L-Electronic se distingue par sa très grande maniabilité et sa petite poignée très ergonomique. Les professionnels apprécient sa puissance de chauffe élevée, de 1500 W en 230V, et son faible poids permettant de travailler rapidement et sans fatigue. L‘appareil dispose aussi d‘un mode veille sans perte de la consigne...

  • Soudage performant et efficace de feuilles de décharge, feuilles d’étang et bâches lourdes.  En outre l'appareil peut être utilisé dans l'industrie automobile pour le durcissement d'enduit et à la catalyse des pièces plastiques. Le chauffage de 3000 W 230 V est réglable sans paliers de la température ambiante à 700 °C.

  • Le nouveau ventilateur d’air chaud de la ligne de produit S-Line. Conception ergonomique et innovatrice, couplée avec la plus nouvelle technique de traitement de matières plastiques thermoplastiques

  • Le générateur d’air chaud type 3000-E existe en deux versions : la version avec sélecteur de commande de 3 niveaux de chauffage en 230 V alternatif et la version avec régulation électronique continue de température en 230 V alternatif ou 400 V triphasé. La puissance chauffante est de 3000 W, permettant d‘atteindre une température maximale de 700 °C.

  • Sa conception robuste et compacte font du générateur d‘air chaud type 7500 un équipement de choix pour montage dans les machines et installations industrielles, les lignes de traitement thermique et sur les convoyeurs à bande.

Résultats 1 - 6 sur 6.